Nos solutions de financement de menuiserie pour tous

Chez la Maison du Menuisier, nous avons conscience qu’entreprendre un projet de construction ou de rénovation reste un budget. C’est pourquoi nous avons mis en place des solutions de financement pour les menuiseries de votre maison.

Paiement en plusieurs fois ou crédit d’impôt, renseignez-vous auprès de nos experts qui seront ravis de répondre à toutes vos interrogations.

Payez vos menuiseries en plusieurs fois

paiement plusieurs fois

Parce que nous souhaitons que vous puissiez bénéficier des meilleurs produits et des meilleurs services peu importe votre budget, sachez qu’il est possible de régler vos menuiseries en plusieurs fois.

En effet, vous disposez d’un encours extensible de 1000 euros jusqu’à 70 000 euros, avec un règlement différé pouvant aller jusqu’à 6 mois, sous réserve d’acceptation du dossier par notre partenaire financier. Pour le report, consultez vos conseillers la Maison du Menuisier.

Vous ne souhaitez pas verser d’acompte pour votre commande ? C’est également possible ! (hors produits sur-mesure et en rénovation avec pose)

Bénéficiez du crédit d'impôt pour vos fenêtres

Propriétaire ou locataire, vous pouvez bénéficier du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) dans le cas où vous souhaitez changer les fenêtres de votre logement.

Plusieurs conditions sont nécessaires afin d’être éligible :

  • valable uniquement pour les fenêtres
  • qui doivent posséder un certain coefficient d’isolation thermique
  • dans un logement de plus de deux ans minimum
  • les travaux doivent être réalisés par des professionnels
crédit d'impôt fenêtres