Nos solutions de financement de menuiserie pour tous

Chez la Maison du Menuisier, nous avons conscience qu’entreprendre un projet de construction ou de rénovation reste un budget. C’est pourquoi nous avons mis en place des solutions de financement pour les menuiseries de votre maison.

Paiement en plusieurs fois ou crédit d’impôt, renseignez-vous auprès de nos experts qui seront ravis de répondre à toutes vos interrogations.

Payez vos menuiseries en plusieurs fois

paiement plusieurs fois

Parce que nous souhaitons que vous puissiez bénéficier des meilleurs produits et des meilleurs services peu importe votre budget, sachez qu’il est possible de régler vos menuiseries en plusieurs fois.

En effet, vous disposez d’un encours extensible de 1000 euros jusqu’à 70 000 euros, avec un règlement différé pouvant aller jusqu’à 6 mois, sous réserve d’acceptation du dossier par notre partenaire financier. Pour le report, consultez vos conseillers la Maison du Menuisier.

Vous ne souhaitez pas verser d’acompte pour votre commande ? C’est également possible ! (hors produits sur-mesure et en rénovation avec pose)

Bénéficiez de la Prime Rénov !

La Prime Rénov est une aide de l’État mise en place depuis le 1er janvier 2020. Elle remplace le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) et permet à tous les propriétaires de financer les travaux de rénovation de leur logement s’ils sont entrepris dans le but d’améliorer ses performances énergétiques.

Quelles sont concrètement les conditions pour pouvoir en bénéficier ?

  • être propriétaire (occupant ou bailleur) ou co-propriétaire de son logement,
  • habiter un logement construit depuis plus de 15 ans,
  • effectuer des travaux de chauffage, d’isolation, ou de ventilation,
  • occuper ce logement minimum 8 mois par an,
  • faire de ce logement une résidence principale dans un délai d’un an à compter de la demande de l’aide (effectuée avant les travaux),
  • confier ses travaux à une entreprise qualifiée RGE.
crédit d'impôt fenêtres